Coordonnateur-trice-s de la mise en œuvre de la transformation (postes contractuels de deux ans)

La connaissance de l’anglais parlé et écrit est nécessaire.


Travail sécuritaire NB se consacre à promouvoir des lieux de travail sains et sécuritaires au Nouveau Brunswick. Nous aspirons à faire du Nouveau-Brunswick l’endroit le plus sécuritaire où travailler. Cependant, les blessures continuent de survenir. Lorsqu’une blessure survient au travail, nous offrons des services bienveillants de rétablissement et de retour au travail, ainsi que des prestations d’indemnisation aux travailleurs blessés et à leur famille. La culture est l’âme de notre organisme. Plus elle est solide, plus nous irons loin! Les valeurs de Travail sécuritaire NB, qui ont été choisies par les employés, façonnent notre culture. Nous mettons en pratique ces valeurs, soit la responsabilité, la collaboration et la confiance. Nous faisons preuve de responsabilité en étant fiers de notre travail et en étant responsables afin de pouvoir prendre soin de nos clients et des autres Néo-Brunswickois. Grâce à la collaboration, nous établissons des partenariats solides et innovons en vue d’obtenir de meilleurs résultats. La confiance oriente notre organisme. nous dirigeons et écoutons en faisant preuve d’empathie, et nous encourageons la diversité, l’inclusion et l’appartenance. Nos comportements reflètent nos valeurs.
Travail sécuritaire NB cherche des personnes intéressées à deux postes de coordonnateur-trice de la mise en œuvre de la transformation. Il s’agit de postes contractuels de deux ans. Les personnes choisies feront partie de la Division de la transformation des activités. Elles seront des leaders d’entreprise chevronnés qui aideront à la modernisation en puisant de compétences variées. Elles travailleront au sein de l’équipe de soutien du portefeuille de la modernisation en vue de diriger, d’appuyer, de faire avancer et de mettre en œuvre la feuille de route sur la modernisation. 

Les personnes choisies seront chargées entre autres des fonctions clés suivantes : 

•	Travailler avec les intervenants clés pour élaborer et documenter des processus en vue d’assurer une planification et des résultats efficaces en matière de modernisation, et aider à mettre ces processus en œuvre. 
•	À l’aide de divers outils, faciliter la création, l’amélioration, la détermination des lacunes, l’analyse, la conception et la mise en place de processus de modernisation afin d’appuyer et de faciliter la modernisation (y compris la gouvernance). 
•	Préparer de la documentation sur les processus, recueillir des données, procéder à des analyses et diriger des activités de leadership en matière de changement. 
•	Acquérir des connaissances intellectuelles sur la modernisation ainsi que déterminer des possibilités d’améliorer les résultats et de résoudre des problèmes au niveau du portefeuille. 
•	Offrir du soutien en ce qui a trait à l’affectation de ressources aux projets, à la gestion du portefeuille, à la gestion des coûts, à l’expérience, à la gestion de la qualité, à la gestion des risques et à la gouvernance.
•	Favoriser et appuyer une culture positive en matière de modernisation. 
•	Être constamment ouvertes à acquérir de nouvelles compétences afin de combler les lacunes en matière de modernisation.

Les personnes auront les compétences suivantes :

•	Facilité d’adaptation 
•	Service axé sur les clients 
•	Reddition de comptes
•	Travail d’équipe et collaboration  
•	Leadership en matière de changement
•	Amélioration des processus opérationnels 
•	Recueil et traitement de renseignements
•	Planification et organisation
•	Raisonnement analytique 
•	Animation
Les personnes devront :
•	être titulaires d’un diplôme universitaire ou avoir une combinaison équivalente d’études et d’expérience, comme un diplôme d’études postsecondaires de deux ans en administration des affaires (ou dans une discipline connexe), en plus d’avoir cinq années d’expérience pertinente; 
•	avoir de une à trois années d’expérience en gestion de projets et en formation d’équipes à rendement élevé; 
•	avoir de trois à cinq années d’expérience progressive au cours desquelles elles ont obtenu des résultats positifs dans les secteurs suivants :  
o	Des qualités de leadership supérieures et une grande expérience des affaires 
o	Des compétences éprouvées pour encourager l’innovation, diriger le changement, ainsi que favoriser la communication et le perfectionnement des autres, en plus de compétences en matière d’intelligence émotionnelle / de conscience de soi 
o	La gestion du changement (par exemple, Prosci) 
o	La gestion de projets (la gestion de portefeuilles de projets constitue un atout) 
o	L’efficacité organisationnelle  
o	La gestion financière  
o	L’intelligence d’affaires et l’analytique 

De l’expérience en gestion des opérations constitue un atout.

Un certificat de niveau ceinture verte du Lean Six Sigma constitue un atout.
Une connaissance de l’anglais parlé et écrit est nécessaire pour ces postes.    

Échelle des salaires : 75 471,35 $ à 88 789,13 $

Les avantages sociaux comprennent des congés annuels et des prestations d’invalidité à court terme.
Les personnes travailleront le nombre d’heures qui sera nécessaire pour effectuer les tâches attribuées, mais pas moins de 35 heures par semaine.

Notre modèle de travail hybride offre un équilibre entre le travail à partir de la maison et les interactions significatives en personne. Les personnes choisies auront comme lieu de travail principal leur bureau à domicile, mais puisqu’elles devront assister à des réunions en personne à l’occasion, le travail à l’extérieur de la province ou du pays n’est pas permis. 

Travail sécuritaire NB accorde beaucoup d’importance à la diversité, et assure un lieu de travail inclusif et accessible où chacun se sent valorisé, respecté et entendu. Si un emploi passionnant et enrichissant à Travail sécuritaire NB vous intéresse, veuillez présenter votre demande en ligne à l’adresse travailsecuritairenb.ca au plus tard le 5 juillet 2024.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront soumis une demande d’emploi, mais nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour la prochaine étape du processus de sélection.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Travail sécuritaire NB ou au sujet des postes ou de toute autre possibilité d’emploi, veuillez visiter son site Web à l’adresse travailsecuritairenb.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Travail sécuritaire NB ou au sujet du poste ou de toute autre possibilité d’emploi, veuillez visiter son site Web à l’adresse travailsecuritairenb.ca.

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